Entreprise en Vie

L'entrepreneuriat responsable et solidaire


KONE lance le programme de modernisation des escaliers mécaniques de l’aéroport Sea-Tac

KONE a remporté la commande du programme de modernisation des escaliers mécaniques de l’Aéroport International de Seattle-Tacoma. Avec ce projet de Seattle-Tacoma, dans les environs de Washington, KONE fournira à partir de fin juillet 2011 un total de 44 escaliers mécaniques dans l’aéroport. Le projet devrait être terminé en juin 2013.

En plus de l’installation de deux nouveaux escaliers mécaniques, 42 autres seront remplacés ou modernisés, dont 10 avec KONE EcoMod®. KONE s’associe à l’entreprise Turner Construction afin de mettre en place un plan qui, durant les travaux, minimisera les interruptions de service des installations pour les utilisateurs finaux, tout en maximisant l’efficacité énergétique pour réduire l’impact environnemental. « Lorsque vous allez à l’aéroport, vous voulez que les escaliers mécaniques fonctionnent » a déclaré Bill Bryant, le Président de la Commission de l’Aéroport de Seattle. « Ce projet est attendu depuis longtemps. Il va diminuer de coûteux frais de réparation, et permettra d’améliorer notre efficacité énergétique. » Les nouveaux escaliers mécaniques auront des systèmes d’entraînement plus efficaces et des caractéristiques qui permettront d’ajuster la puissance et la vitesse en fonction de leur charge et de leur utilisation. Cela augmentera l’efficacité énergétique de 20% comparé aux escaliers mécaniques existants. Les nouveaux équipements réduiront les coûts ainsi que les délais de maintenance et ils amélioreront la qualité de service pour les usagers. « Nous sommes heureux que notre partenariat de 41 ans avec Sea-Tac se poursuive », a déclaré Vance Tang, Vice-Président Opérationnel de KONE Amériques. « En choisissant nos solutions et notre service de maintenance, nous pouvons assurer la meilleure sécurité et qualité de transport pour toutes les personnes circulant dans l’aéroport. Pour nous, il est important de fournir le meilleur service pour nos clients et les millions de personnes qui se déplacent chaque jour grâce à nos produits. »

Les escaliers mécaniques KONE sont un choix d’efficience énergétique qui permet à un grand nombre d’usagers de se déplacer entre les différents étages de l’aéroport. Ils offrent un transport souple et silencieux et leur chaine sans lubrification ne nécessite pas d’huile et réduit l’usure. La solution innovante KONE EcoMod® est une approche systématique de remplacement de l’ensemble des pièces mécaniques internes sans retirer la poutre existante. Les solutions KONE permettent à Sea-Tac d’avoir la meilleure réponse aux besoins de l’aéroport. KONE a une longue expérience de travail avec l’industrie aéroportuaire, avec des installations réussies dans les dix aéroports les plus importants des Etats-Unis, dont les aéroports internationaux de McCarran, San Diego et Los Angeles. La commande a été enregistrée au premier trimestre 2011.


Haut de la page

partenaire
logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo
logo logo
logo logo
logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo
logo
logo logo logo