Entreprise en Vie

L'entrepreneuriat responsable et solidaire


Business Immo lance une version enrichie de son application mobile sur Iphone et Ipad

Business Immo lance une version enrichie  de son application mobile sur Iphone et Ipad

Business Immo, leader sur le marché de l’édition spécialisée dans l’industrie immobilière, poursuit le développement des fonctionnalités de son application mobile. Fort du lancement réussi en juin dernier de sa première version, Business Immo franchit une nouvelle étape avec son partenaire iD.apps, filiale du groupe ALTEN, et permet aux professionnels de l’immobilier d’utiliser leur iPhone et iPad pour accéder à de nouveaux services à forte valeur ajoutée.

Consulter l’intégralité de l’annuaire de l’Industrie immobilière et choisir de recevoir des dépêches personnalisées directement sur son iPhone et iPad

Désormais, les abonnés de l’application mobile Business Immo pourront accéder directement aux coordonnées de l’ensemble des sociétés et des professionnels du marché de l’immobilier. Une nouvelle fonctionnalité leur permet de transférer directement sur leurs contacts la fiche ou les fiches qu’ils auront sélectionnées.

Les lecteurs pourront aussi choisir de recevoir en mode « push » tout ou partie des dépêches directement sur leur iPhone. Une sélection adaptée au besoin de chaque professionnel permettra à ceux qui le souhaitent d’accéder à un filtre pour sélectionner les thématiques d’actualité qui les intéressent : Bureau, Commerce, Logement, Hôtellerie, Territoire, Green, Juridique, Bourse, Carrières, International.

Des informations et services à partager entre professionnels via facebook, Twitter ou par email

Cette nouvelle version de l’application Business Immo a été également conçue de façon à ce que les professionnels puissent partager les articles parus. Ils s’approprient ainsi la richesse du contenu informatif et contribuent à améliorer la collaboration entre les professionnels du marché. Ils peuvent aussi modifier la taille des polices, lire la légende des photos, afficher les articles en plein écran ou télécharger les documents (PDF) joints aux articles.

« Grâce à ces nouvelles fonctionnalités, nous apportons à nos utilisateurs de vraies solutions collaboratives et participatives en gardant la qualité de l’information comme première valeur d’efficacité professionnelle dans notre secteur. Business Immo reste la seule application pour Smartphone de l’information, B to B, dédiée à l’industrie immobilière », conclut Jean-François Grazi, Fondateur et Président de Business Immo.

  • A propos de Business Immo - Leader sur le marché de l’édition spécialisée dans l’industrie immobilière, Business Immo est l’unique acteur de son marché à bénéficier du statut d’éditeur de presse en ligne et du statut de presse papier. Créé en 2004, Business Immo compte 18 collaborateurs qui produisent et réalisent les supports papier (le magazine, les hors-séries, l’annuaire de l’industrie immobilière les éditions spéciales et le Jour J), les supports internet (le site portail, les dépêches, les newsletters et offres d’emploi), les événements, formations et conférences dont l’intégralité des services est maintenant disponible sur la nouvelle application mobile Iphone, Ipad et Blackberry de Business Immo.
  • A propos d’iD.apps - iD.apps est une société détenue à 100% par ALTEN SA, créée pour adresser le marché en pleine croissance des applications pour Smartphones, Tablettes et TV connectée. iD.apps porte une offre multiplateforme (iOS, Androïd, BlackBerry, Windows Phone,...) dans le cadre d’applications B2C, B2B et d’applications métiers pour une utilisation interne. www.id-apps.fr

Haut de la page

partenaire
logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo
logo logo
logo logo
logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo
logo
logo logo logo